Drone Africa Service est la société de référence dans la filière des drones civils pour toute l'Afrique de l'ouest. Basée à Niamey, au Niger, nous intervenons dans des secteurs variés : l'Agriculture avec des services de photographies ou relevés aériens avec traitement de données, l’Industrie avec des missions de relevés ou d'inspection d'ouvrages et enfin la Communication avec des prises de vues artistiques, culturelles ou patrimoniales, de la sécurité et aussi de la prévention et la gestion des risques et catastrophes.
Drone Africa Service
offre une large gamme de drones conçus et modifiés par nos soins afin de pouvoir intervenir en milieux sahélien dont la météo est connue pour être parfois rude.  Nous pouvons opérer sur de très hautes altitudes et de très longues distances (plus de 10 kilomètres avec les meilleures performances et de sécurité possibles) selon les types de mission.

Nous travaillons avec notre propre gamme de drone  :

 

Capture

T-800

Le T-800  est un drone spécifiquement conçus pour la cartographie aérienne. Ce drone est capable de couvrir plus de 1500 hectares par vol !  Son autonomie de plus de 1h30 et sa large capacité d’emport le prédestinent à des missions d’endurance en milieu extrême. Il se décline en deux sous catégories : 

Une version M dédiée à la cartographie

Une version AG spécifique à l'agriculture